Rackultra / Shop / Watersports / Kayaks / RH581 – PORTE-KAYAK NAUTIC 581 À CHARGEMENT ARRIÈRE
Categories
- REALTRUCK
- MAXTRAX
- Transport Boxes
- Kammok
- iKAMPER
- Inno
- Rhinoracks
- Roof Rack Systems
- PIVOT pour Attache-Remorque
- Bike Parking
- Yakima
- Bikes
- Cargo
- Trailers
- Fat Bike
- Camping
- Skis and Snowboards
- Watersports
- Trailer tent
- Fairing
- Various Accessories
- Fork Up
- Used / Demo / Clearout
- Hollywood Parts
- Yakima Parts
RH581 – PORTE-KAYAK NAUTIC 581 À CHARGEMENT ARRIÈRE
$189.99
Bénéficiez de la toute dernière technologie de transport de kayak avec le porte-kayak à chargement arrière Nautic 581. Le Nautic 581 de Rhino-Rack est fabriqué localement par des ingénieurs pratiquant eux-mêmes le kayak et employant des technologies d’avant-garde dans sa conception.
Vue d’ensemble
Le Nautic 581 est livré avec deux appuis avant en caoutchouc Santoprene conçus pour amortir votre kayak et deux appuis arrière à ressort recouverts de feutre pour faciliter le chargement par l’arrière. Grâce à notre unique couvercle verrouillable et dissimulé Secure Core, vous pouvez maintenant verrouiller vos berceaux à vos barres transversales, minimisant ainsi le risque de vol.
Compatibles avec tous les systèmes de barres de toit actuels avec profilé, ces élégants berceaux à profil bas sont simples à utiliser et représentent l’accessoire de chargement idéal pour vos kayaks et canots.
Le Nautic 581 est livré avec tous les accessoires nécessaires pour vous aider à démarrer, y compris : berceaux, sangles d’arrimage, clés et instructions d’installation
Caractéristiques :
- S’installe sur le profilé en C; convient aux marques les plus populaires de barres de toit transversales
- Les berceaux sur ressort à l’arrière sont recouverts de feutre afin de faciliter le chargement par l’arrière
- Grande surface de contact de 75 x 200 mm pour plus de stabilité lors du transport de kayaks
- Système de verrouillage Secure Core
- Comprend 2 sangles d’arrimage et 2 sangles Rapid Straps avec protecteur de boucle unique
- Protection anti-UV
- Étanche à l’eau
- Résiste à la corrosion
- Résiste à la moisissure
- Compatible avec Masterkey